la tentation du vide...

Publié le par jifi

Joaquin Phoenix, et c'est avec une certaine consternation (que je tenais donc à vous faire partager) que je l'ai découvert hier, aurait décidé de raccrocher ses gants d'acteur pour ne plus se consacrer qu'à la musique.

Est-ce le succès mitigé de ses derniers films ou son expérience de chanteur sur WALK THE LINE, mais le fait est qu'il aurait annoncé que TWO LOVERS, son troisième film tourné sous la direction de James Gray, serait donc le dernier.

Alors même si je n'ai pas mon mot à dire, ni même à remettre en question ses qualités de vocaliste (j'ai adoré sa prestation dans WALK THE LINE), je ne peux non plus m'empêcher de penser à tous les personnages qu'il n'incarnerait plus s'il allait au bout de son idée  ; ce type-là est si doué, si charismatique, si sensuel à l'écran que ça serait un gâchis de le voir s'en éloigner définitivement.




Publié dans figures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article