shelleyan orphan

Publié le par jeanphi

Hier soir, j'ai corrigé des copies en réécoutant "Humroot" l'unique album du groupe Shelleyan Orphan que je connaisse et possède.



J'ai découvert ce groupe au début des années 90, chez S. qui l'écoutait alors.

Je ne peux, depuis, l'écouter sans ressentir un mélange de mélancolie et de tendre chaleur que je ne saurais mieux décrire quand bien même je voudrais le faire.

Ce que je ne veux pas, ne m'en voulez pas.

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
incorrigible ce Christian !
Répondre
C
et puis c'est quoi "corriger des copies" ? hein ? "corriger" ??
Répondre
C
Et même si je voudrais en corriger...
Répondre
C
ça donne pas envie de corriger des copies cette musique !
Répondre