putain de pluie...

Publié le par jeanphi

Il pleut, encore et, pour paraphraser Christopher Moltisanti, je n'aurai que deux mots : Motherfucking shit !

Du coup, un peu de musique légère pour accompagner cet après-midi, certes printanier mais maussade, tellement maussade : deux versions du thème des Simpsons, l'une accoustique, l'autre en chair et en os !   (et pour comparer allez sur le site ).

Ensuite (et muchas gracias para A Best Truth !),  différentes versions de "Body & Soul", chantée par Sarah Vaughn, Ella Fitzgerald, Billie Holliday   et Diana Krall ; mais aussi par Frank Sinatra , Mel Torme et Chet Baker .
Last but not the least, trois versions instrumentales, par Cal Tjader, Oscar Peterson   et Joshua Redman .

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je dois vraiment parler de ma vie dans l'illégalité virtuelle? ;-) (en tout cas c'est  recommencé aux USA depuis 15j et comme par miracle ça a attéri tout seul sur mon disque dur ;-))<br /> tu veux que je te raconte comment corrado  gnnnn tutut  tony? ;-)
Répondre
C
sur le satellite??????<br />
Répondre
J
dine > mais où ? ! comment ! ?
Répondre
D
j'aime bcp ta référence à moltisanti !! ;-) (je viens juste de visionner le premier de la saison 6)
Répondre