été 08, n°10 : inutile d'arroser la pelouse !

Publié le par jifi



Curieusement, à mesure que la météo glisse lentement de printanière à automnale ma léthargie n'en finit pas de m'ensuquer ; j'enchaîne les siestes, les réveils tardifs – je lis aussi, certes, mais n'écris pas. Et pourtant, j'aurais plein de choses à dire sur les films que j'ai vus, les livres que j'ai lus, les coups de soleil que j'ai pris, sans parler du reste du monde. A ce sujet, en passant, je m'étonne moins que l'on ne parle guère de l'arnaque de la cérémonie des JO mais plutôt que l'on ne s'énerve pas plus d'un pays souverain envahissant son voisin pendant lesdits JO auxquels les belligérants participent alors que les Jeux, dans l'Antiquité étaient synonyme de trêve martiale. Du coup cela donne plus de relief à cette anecdote entendue hier après-midi : les joueuses des équipes russes et géorgiennes de beach-volley qui s'affrontaient se sont donné l'accolade chaleureusement avant le début du match emporté par les Géorgiennes.
Bon, sinon, une nouvelle devinette qui en inspirera peut-être certains d'entre vous ; ou pas.
Et un rappel : CLOVERFIELD vient de sortir en dvd alors si vous ne l'avez pas encore vu...

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne serait-il pas temps de donner la réponse...Histoire de relancer les enchères ?Cette valise rouge abandonnée n'a pas été réclamée,qu'elle soit venue aux enchères... offerte aux bonnes oeuvres, ou détruite comme tout bagage abandonné dans l'enceinte de vigipirate
Répondre
J
BertranD > primo, pour répondre à ta proposition implicite d'hier, ce n'est pas LES LARMES DU TIGRE NOIR ; secundo, désolé de te décevoir mais a) ce n'est pas L'ETE DE KIKUJIRO et b) ce n'est pas un fuilm de Kitano...
Répondre
B
Finalement, je retente...J'aimerais beaucoup que ce soit un film de Kitano,genre "l'été de Kikujiro"...
Répondre
B
Honorable Jifi,votre grande gentillesse n'atteint pas les sommets de votre cynique générosité en m'offrant avec tant d'attention gratuite un indice dont le volume dépasse largement celle des cargo qui, jour et nuit, depuis l'Asie, viennent déverser dans le port de la Perle du Pacifique, sa modeste et inégalable camelote.En effet, de combien de films de votre modeste continent aux yeux bridés votre magnifique et inégalé blog évoque-t-il l'a modeste existence ?Rire...Je donne ma langue au tigre !
Répondre
J
BertranD > hiihihihihi... en fait il n'y a pas d'indice dans le titre qui est juste une référence au fait que le temps est à la pluie et qu'il serait donc superflu d'arroser alors que... tu suis ? Ce n'est évidemment pas JURASSIC PARK dont je en suis pas fan (beaucoup de bruit digital pour rien) mais comme tu t'obstines je vais tout de même te régaler d'un indice double : c'est un film asiatique dont j'ai déjà parlé sur ce bog. Avec ça, la messe est dite.
Répondre