en grève...

Publié le par jeanphi

Aujourd'hui, grève et, pour une fois, à domicile. J'en vois qui ricanent mais qu'ils gardent à l'esprit que je vais du coup perdre, au nom de la solidarité et de principe, un trentième de mon salaire de mars. La manif, dans l'Yonne, ce sera samedi après-midi, à partir de 15 heures, au départ de la place de l'Arquebuse. Et ce n'est pas de Villepin proposant de rencontrer les présidents d'univesités au lieu des représentants des lycéens, étudiants et syndicats, qui va y changer quoi que ce soit. Je pense néanmoins que la situation va se décanter, d'une manière ou d'une autre ce week-end. A suivre donc.
Demain, sans promettre une mirobolante farandole qui, de toute manière devra attendre l'après-midi (j'ai cours demain matin), demain, donc c'est le premier anniversaire du blog. Attendez-vous à des surprises. Ou pas ! En attendant, je vais continuer à en chercher, et essayer de me creuser un peu les méninges pour en faire un non-événement réussi.

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bloganiversaire...
Répondre
P
LA SURPRISE! LA SURPRISE!
Répondre
C
Le 17 ! c'est oujourd'hui ! tu as un an ! cool !
Répondre
M
loi de merde
Répondre
E
conflit de merde
Répondre