été 08 n°5 : joyeux anniversaire marlène blin !

Publié le par jifi



Alors ça y est, le camp des blogueurs remonte dans mon estime puisqu'après Fred, c'est JH qui vient de marquer en reconnaissant MAN ON FIRE. Je précise, pour les cinéphiles (ou les non-pratiquants), qu'il s'agit de celui de Tony Scott avec Denzell Washington et non celui d'Elie Chouraqui avec Scott Glenn.
Ça fait donc : le blog 1/ Fred 1/ JH 1. L'image ci-dessus est donc celle de la nouvelle devinette.
Bon, pour être tout à fait honnête, je n'ai aucune idée de la date de naissance ni de l'âge de la belle Marlène Blin, mais comme c'est le troisième été où elle présente le 19/20 sur france 3 j'ai eu envie de marquer le coup.

En plus, j'adore sa nouvelle coupe et couleur de cheveux qui, hier soir, étaient mis en valeur par sa tenue vestimentaire.

Bonnes vacances, on se retrouve plus ou moins début août.

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zyva file l'indice :) mais (shut hein, c'est un secret) ma compétence en la matière es comme qui dirait un peu usurpée... comme pour la BD, la musique et le reste. Disons que je connais quelques tucs pour briller en société mais ça s'arrête là. En tous cas, demain, y'a "Ange" de Lubitsch au ciné en plein air ! Au moins une raison de pas regretter d'être à Paris sous la nuage (une raison et bien la seule à vrai dire)
Répondre
J
C. > et comment que je les constate tes efforts... t'as pas idée comme j'aimerais qu'en plus tu gagnes... parce que, hélas, ce n'est pas la bonne réponse... besoin d'un indice peut-être ?
Répondre
C
Hmhm... Les hommes du président ? (non et t'as vu que je fais des efforts quand même Jifi)
Répondre