shiina ringo... parce que...

Publié le par jifi



Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas programmé de Shiina Ringo alors voici son Kabukichou no Joou que j'ai "redécouvert" en visitant le blog de Brigitt John. Je ne résiste pas non plus à vous remettre des liens vers Okonomide et Ringo no Uta...
 

Publié dans mets d'Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
juste pour info shiina ringo est accompagné généralement de 4 Musiciens au sein du jazz rock band "tokyo jihen".plusieurs dvd sont disponibles je te recommande "Dynamite out" pour commencerElectric mole (le plus complet) ou encore "just can't help" pour les accros pour les titres les plus interessants je te recommandeichijiku no hanala salle de bainles titres les plus rockgunjou byourimamayokokode kisu shitebon je pollue pas plus (j'adore vraiment ce groupe) il ya une playslit "jihen best of" sur mon blog
Répondre
B
mille merci
Répondre