snif...

Publié le par jifi

                                                                   " We need to widen our circle.
                                                                   _ I have a very wide circle.  I have 212 friends on MySpace.
                                                                   _ Yes, and you've never met one of them.
                                                                   _ That's the beauty of it.
"

The Big Bang Theory, "Pilot"


    Jadis, naguère, il y a quelque temps de cela déjà, lepetitzinc avait connu une suspension temporaire qui avait plongé ses fans dans une détresse aussi passagère que profonde ; mais la découverte inopinée de cet écran, même s'il n'a pas l'air ostensiblement définitif (un au revoir ça n'est pas un adieu, nicht war ?) me laisse pantois. Autant je conçois que les blogs ne soient pas destinés à perdurer, que leur destin soient de s'éteindre un jour ou l'autre (c'est l'entropie qui veut ça, et c'est tant mieux, non ?), et que j'ai déjà connu des blogs qui ont depuis disparu, mais là... comment dire ?... je sens un vide, un creux, là, et ça ne passe pas.
    Oh, ça finira bien par se digérer tout seul, comme pour les autres, comme pour tous ces cinémas remplacés par des commerces abscons, comme ces librairies remplacées par des boutiques de téléphones portables, comme ces séries annulées faute d'audience... et en plus, vu que je connais le taulier dudit blog, je ne peux même pas vraiment lui en vouloir. Juste regretter et souhaiter que Pixel frites ne connaisse pas le même sort.

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh merde !!!!!!!!
Répondre
C
Arf ! J'avais pas vu hé ! Bon bah, ciao poussin... Mais enfin connaissant la ressource du bonhomme, ça sent sûrement le projet nouveau là...
Répondre
B
et merde ....:(
Répondre