jeudi 12...

Publié le par jifi

Aujourd'hui (et non pas, au jour d'aujourd'hui, pléonasme des cuistres...) est à nouveau un jeudi douze et vous allez voir qu'on ne va encore pas en parler alors que les vendredi treize, ça ne loupe jamais. Vous y comprenez quelque chose vous ? 
Je vous entends d'ici froncer les sourcils de stupeur, commençant machinalement à récapituler les bribes de connaissances justifiant (ah ! ah! ah !) les superstitions entourant le vendredi treize, prêts à vous défouler dans les commentaires sur l'inanité de ce billet sans queue ni tête.
Oui, je vous entends avant même de vous lire, et je maintiens que, allez, prenez ça comme un argument si ça vous démange, ce jeudi douze sera aussi bien le théâtre de catastrophes et de bonheurs (réfléchissez-y un instant et vous trouverez plein d'analogies vous aussi...) comme n'importe quel vendredi treize.
Et quand bien même...

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui, eh bien en attendant, avec tes approximations calendaires, tu as mis ma journée par terre puisque j'ai tout daté du 13 : chèques, billets d'abscence, rendez vous, lettres...Donc, je n'ai rien fait ce vendredi, mais tout jeudi ! d'ici à ce que je me fasse retirer une journée de salaire, y'a pas loin D'autant que demain matin : c'est journée de solidarité. Donc je rase gratis pour d'hypothétiques journées pportes-ouvertes... pourvu que les portes restent ouvertes suffisamment longtemps pour que je me casse. > Raph        
Répondre
C
Ah d'ac, c'était un test en fait. Bon, je suis à l'ouest, à l'ouest à l'ouest, comme d'hab.Bon, et en Grèce c'est le mardi 13 le jour porte-poisse, ou bonheur d'ailleurs, là non plus j'ai jamais rien compris.
Répondre
J
Et y a pire : tu prends l'avion le 12 en te disant que tu vas échapper au 13 et manque de bol, avec les fuseaux horaires, tu te crashes à l'arrivée un vendredi 13 ! !
Répondre
A
Et dans les avions, on passe directement de la rangée 12 à la rangée 14, vous avez remarqué ?
Répondre