chunking express...

Publié le par jeanphi

Je suis un peu dans le jus ce matin alors je serai bref car le travail et la migraine n’attendent pas.
Cette image est tirée de CHUNKING EXPRESS, le très beau film de Wong Kar Wai et je l’ai mise là parce que j’ai trouvé, via un autre blog, un extrait (attention, sous-titré en chinois et en anglais) dans lequel on voit Tony Leung et Faye Wong sur fond de, mais qu’on me corrige si je me trompe, de Cranberries. Et pourtant, je n’aime pas ce groupe.

Publié dans mets d'Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Jifi, "des idées, du génie", .... humour, drôle,.... désolé !!<br /> michel denisot
Répondre
P
vivi c'est bien eux... les cranberries. mais d'ailleurs on dirait un peu un plan à la lost in translation entre la musique et l'image, trouvez pas?
Répondre
J
carole > Chiu-wai, clique sur son lien !
Répondre
C
Lequel de tony leung? ;)
Répondre