mouais...

Publié le par jeanphi

Ne nous voilons pas la face : la blogosphère est temporellophage. Toutes ces heures passées à faire je ne sais quoi sur les blogs de je ne sais qui sont autant d’heures que je ne dévoue pas à la préparation de mes cours et je commence à le ressentir. N’y voyez là aucune forme de culpabilité, mais un constat que, sous une forme ou une autre, nombre d’entre vous a déjà dû observer.

Cela dit, quand je vois ce que Christian fait de son temps libre en compagnie de son acolyte Vinvin, je me dis que j’ai encore de la marge !

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello. If you could, please link to my site if you decide to hotlink my mp3s.Thanks a bunch.
Répondre
C
Mouahahahaahaha
Répondre
C
oué!
Répondre