hasta siempre ?

Publié le par jeanphi

Déjà une semaine de vacances de ce blog et guère d'émotion dans la blogosphère (hormis celle de Batsheep, que je salue au passage).

Ma devinette ostensiblement raccoleuse n'a même pas trouvé preneur alors qu'il s'agissait de reconnaître les formes de  Selma Blair...

Et je ne parle même plus de mon jeu !
Personne n'ayant reconnu cet extrait de BEING JOHN MALKOVICH [Dans la peau de John Malkovich] de Spike Jonze, je remets fin, pour l'instant, à cette activité-là.

Sans vouloir présumer du mois d'août, je vous donne, de toute manière, rendez-vous en septembre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien l'bijour missiou jifi;)j'était loin de trouver Selma... en tout cas c'est un (très) jolin brin de femme...hasta la vista
Répondre
M
les formes heu ..... on l'a bien vue dans Hellboy qu'elle était pô bien épaisse la gamine hein ??lol mdr XD nan j'déconne bonnes vacances JP, profite  !
Répondre